Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoir
Publicité
27 octobre 2005

Comment lui dire que je tiens à lui?

Comment lui dire que je tiens à lui?
Qu'il est ma vie?
Qu'il est dans mon esprit?

Comment lui dire que je tiens vraiment à lui?
Que je lui donnerais ma vie?
Qu'il est mon ami?

Comment lui dire que la nuit
Je pense encore à lui?
Que dans mon lit
Je repense encore à lui?

Comment lui dire que dans cette vie
Je voudrais que se soit toujours mon ami?
Qu'il ne soit jamais mon ennemi?
Que sans lui, je ne dors plus la nuit?

Comment lui dire que ma vie
Se résume à lui?
N'est que pure rêverie?

Comment lui dire que pour une fois dans ma vie
J'essayerait de prendre soin de lui?
Que j'aimerais qu'il soit toujours mon ami?

Comment lui dire que sans lui
Je n'ai pas d'ami?
Que j'ai peur la nuit?

The BRIGGS "Waiting in the shadows"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité