Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoir
Publicité
27 octobre 2005

Larmes

Je ne pleure jamais
Ou du moins mes larmes sont invisible
Elles ne coulent pas
Quand c'est vraiment important
Mais sont toujours là
Quand je m'énerve.

Ainsi je suis comme çà
Je ne pleure que envers moi
Jamais pour les autres
Mais pourtant je me sens triste
Je voudrait pleurer!
Mais pourquoi je n'y arrive pas?

J'ai l'air indifférent à ce qui m'entoure
Mais ce n'est pas tout le temps vrai
Des fois je pourrait craquer
Mais...il ne faut pas
Pour moi, pour ceux qui m'entoure.

Que dirais-t-on si je laissait tout tomber,
Et dévoilait tous mes sentiment?
Me retrouverais-je seule?
J'ai bien peur de ne pas savoir
Et jamais vous ne saurait mes pensées
Et si vraiment je suis comme je suis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité