Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espoir
Publicité
24 octobre 2005

Peu-être

Peut-être ne me consideras-tu
Jamais comme ton amie
Mais l'espoir fait vivre
Dit-on.

Ainsi j'espère que tu resteras
Toujours dans ma vie
Même dans quelques années
Que celle-ci
Qui nous construit, nous forme
Ne nous sépare pas.

Que nos chemin soient toujours les mêmes
Et que si nous dérivons quelques fois
Que le prochain croisement
Nous rapproche encore plus.

C'est un fait, j'ai peur
Que tu parte
De ne plus t'entendre rire, t'exprimer...

Tant que nous voyagerons ensemble sur cette route
Si sinueuse
Je serait presque heureuse
Et peut-être me considereras-tu
Comme ton amie?

Je te remercie , encore, d'être là
Dans ma vie.

Pour une amie que jamais je n'oublierais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité